Un pensionnat pas comme les autres – Fanfic One Piece et autres

Toute personne prenant le personnage de Lurza, Aldo ou Naoka dans une histoire ou pour RPG, se verra avoir un message de moi-même directement. Ces deux personnages me sont totalement réservés.
 

Introduction.

 

Quand vos parents vous disent d’arrêter de faire des conneries, écoutez-les! Parce que sinon, comme moi vous allez tomber dans une classe de fou, où la concentration est presque impossible! Vous devez vous dire que c’est à moi de ne pas me laisser distraite? Et bien .. Vous avez totalement raison! Qui aurait cru que dans ma pauvre vie d’étudiante qui passe son temps à doubler et ben.. Tomberait sur une classe remplie de canon!!! Que ce soit les filles ou les mecs, croyez-moi! Dans une classe pareille comment ne pas être perturbée? Comment j’ai fini là? Bon je vais vous expliquer avant d’entré dans cette aventure de dingue !!! Ah oui, j’ai oubliée de vous dire mon nom: Lurza! Ou Lulu pour les intimes!


Cela s’est passé fin juin. Ma 5ème année secondaire (2ème du lycée en France je crois QoQ si pas demander à Google) ne s’est pas très bien passée, enfin plutôt à cause des élèves et des mathématique qui m’ont fait raté. Et mes parents mon menacé de m’envoyer dans un pensionnat si jamais je ne bouger pas mes fesses pour réussir, il m’en verrai dans un des pensionnats les plus réputés d’Europe pour me remettre d’aplomb et enfin aller à l’université. 

Bon de 1 j’ai raté à cause des Maths (qui s’est le con qui les inventés aussi compliqué aussi?!) , de 2 je finis donc à l’internat, de 3 j’ai faim. Qu’est-ce que ça avoir avec ce que je raconte? Rien, mais je tenais à vous le faire savoir.  Non plus sérieusement, je n’ai pas envie d’aller à l’université, et ça mes parents ne le comprenne pas! Point positif de l’internat, c’est que je serai tranquille! Petit détail important avant de continué:  ces parents sont mes parents adoptifs. Mes vrais parents sont morts il y a 15 ans, je devais avoir 5 ans.  J’ai également un frère, que mes parents adoptifs ont pris également mais à ma différence lui est intelligent et il est à l’Université. Il s’appelle Aldo, mais vous n’aurez pas l’occasion de faire sa rencontre puisque je vais seulement vous parler de mes aventures au sein de cet internat remplie de personne terriblement sexy! Je préviens également les jeunes esprits: je pourrai avoir certain moment un peu intime, promis je ne rentrerai pas dans les détails QoQ!

 

Mais ce n’est pas seulement parce que j’ai loupé ma 5ème que mes parents adoptifs m’y envoie, mais aussi parce que.. Bah j’ai loupé deux autres années avant et que j’ai été viré de mon école actuel pour une bagarre (je tiens à précisé que Aldo m’a passé également un savon QoQ). Pour qu’elle raison une jeune femme comme moi s’est battue? Parce que je n’accepte pas qu’on insulte ma famille ou ma meilleure amie! Et puis c’est pas de ma faute.. Mais bon maintenant je dois aller à l’internat et je ne verrai plus grande monde sauf pendant les vacances! 

Bon, je n’ai pas grands chose d’autre à dire donc, si on parlait de la rentrée? ! Je suis sure qu’elle vous plaira. 

 


 

8 Septembre 2016: Rentrée à l’Internat New World. 

 

Ma valise derrière, mon sac à dos sur le dos, et le stresse qui me fait des nœuds dans le ventre.. Et bien oui c’est la rentrée ! Et c’est la première fois de ma vie que je ne connais absolument personne… Pas mon grand frère avec moi ni ma meilleure amie.. Est-ce que j’ai vraiment cherché ce qui m’arrive ? J’aurai peut-être due attendre le mois de juillet avant de casser la figure à cette conne ! Puuuuh que je n’aime pas ça !!! En plus, je ne sais même pas avec qui je vais dormir ! Dans les couloirs, il y a du monde, plus que dans les 2 écoles que j’ai faites réunie.. De base, je préfère les petites écoles familiales où tout le monde se connaît.. Là moi je connais personne.

 

En plus de ça j’ai entendu dire que le dortoir des filles était complet, donc une des filles inscrites devaient dormir dans le dortoir des garçons.. Je suis certaine que ça va être pour ma poire ! De toute façon, c’est toujours pour moi..

 

J’arrive à l’auditorium, j’ai l’impression de me rendre au concert de SoulKing, quel foule !!! Je ne savais pas que c’était possible ! Le directeur vient à parler, comme à chaque rentrée je suppose, et il parle.. Parle, et je peux vous avouer que c’est long, je ne dirai pas non pour dormir ou pouvoir regarder mon téléphone et mater un film.. Mais les professeurs présents sont des malades, un garçon à sorti sa nourriture de son sac pour manger et il s’est fait capter en cinq secondes chrono.. Je n’ai pas envie qu’on confisque mon téléphone dès le premier jour !!! Pour vous décrire le Directeur, il a les cheveux roux-rouge, rigole assez bien, il a un bras en moins aussi, mais dans sa voix on sent de la bienveillance … Vraiment c’est la première fois de ma vie que je trouve un directeur sympa, un peu moins quand sa phrase de fin est: 

  • Lurza Sauriana, je m’excuse d’avance que tu dois dormir dans le dortoir des garçons. Mais je te rassure tu auras ta chambre seule! 

Je le savais, ça devait me tomber dessus! Des trucs pareils, c’est toujours pour ma poire des choses pareilles.. Bon c’est pas grave.. Au moins, je ne dors pas avec un garçon et je ne devrai pas non plus partager ma salle de bain  avec eux.. Mais maintenant, tout le monde s’est comment je m’appelle.. Et les commentaires commencent déjà QwQ!!!

Après cet épisode des plus embêtants et avoir connu les classes, je me dirige en suivant les garçons, dans le couloir des chambres. Ça me fait bizarre, je n’ai jamais été autant entouré d’homme de ma vie.. Et à toutes les personnes à l’esprit mal placé,.. Non rien oublié, à peine que je vous raconte ma vie que vous aller voir ma perversité, il faut que j’aille en douceur… Bon en tout cas une chose et certaine, les mecs sont putain de sexy dans cette école! Mais le plus beau, se trouve un peu plus loin. Il est grand (bon à savoir que je suis petite TqT),mais  à cause ma discrétion légendaire quand je regarde un garçon, il le remarque mais ne fait pas de commentaire.. Bah logique, je suis toute petite, j’ai un visage rond des grosses joues.. Très vite, ce moment se met à passer.. Bien que je ne pouvais m’empêcher de mater le beau tatoué mais aussi un peu les autres (si on a des yeux autant en profiter!).. Je dois avouer que cet introduction n’est pas top, mais j’avais envie de vous mettre un peu dans le bain.. Comme je suis actuellement. Et bien oui, même si je suis le dortoir des garçons j’ai une des rares chambres qui possède une baignoire, donc je me fais souvent plaisir tout le soir! (apprendre au sens propre s’il vous plait.)

 

Je devrai vous donner la liste des noms de ma classe non? Ou juste mes voisins de chambres? Bon ok pour les voisins de couloirs! (ça va plus vite à dire ToT) A droite de ma chambre, il y a le beau Tatoué, il s’appelle Trafalgar Law ainsi que Penguin, Bepo et Sachi je crois. En face, il y a un goinfre appelé Luffy, un pervers du nom de Sanji et Zoro tout aussi sexy que Law..(mais en vérité ils le sont tous). Et à gauche, Kidd, Franky et Killer (drôle de nom).. D’ailleurs petite note, je crois que Eustass Kidd est un peu gay sur les bords, mais tant qu’il ne touche pas au beau tatoué, tout va bien.. Bon d’accord, je ne suis pas la copine du Tatoué, mais j’aimerai bien ToT!!!! En plus il est dans ma classe, bon ils sont tous dans ma classe.. Et dans ma classe vous savez on est combien? (bah non mdr) 30.. Et je peux vous dire que, c’est la première fois que je suis ravie d’aller en classe.. (à moitié en faite, car je n’aime pas le matin et que toutes les filles sont magnifique :'( donc je n’aurai jamais le beau Trafalgar ToT!!!! )

 

Je vous laisse sur cette intro à la mort mois le noeud, promis les chapitres seront bien plus sympas à lire <3 (et il aura des légers moments érotiques mais bon je préviendrai ‘^’ ! )! A la prochaine, pour un chapitre un peu fou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 Comment

  1. noemie bt

    Un début qui présente la situation et les personnages.
    Quelques fautes, mais ça va 🙂
    Je me ferai un avis plus complet lorsque je lirai la suite, mais en attendant c’est pas mal 😀
    Bonne continuation~